vendredi 6 juin 2008

... que je me lève tôt le matin...

Bonjour, bonjour, le soleil vient de se lever, qui vient avec nous partager l'ami Ricoré ? C'est notre grand et sa fiancée, il vient nous la présenter... génial! et comme Grand-mère sait faire un bon café, ça waza super ce matin! Allez, vizirette, et pomme de reinette, car ce soir, à la brune, nous irons, ma brune cueillir des serments, cette fleur sauvage qui fait des ravages dans les coeurs d'enfants... tiens d'ailleurs, je vous ai apporté des bonbons... (salle café!)... ma petite Liz, don't worry, ais-je l'air si noir que ça aujourd'hui?

et en bonus track exclu, pour notre plus grand bonheur à tous, et pour nos amis les musiciens, la partition de "L'ami Ricoré" !!!! :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

l'amie liz te trouve noir noir, mais noir un peu blanc....un shoks, une bouteille de perrier, des curly(faux) des clopes et tu es blanc blanc.
Bisous l'ami ricorette et dit toi que la vie est chouette ou hibou comme tu veux!!!!