dimanche 8 juin 2008

... que j'aime les American boyzzzzzz...


Estelle ft. Kanye West - American Boy

sympa ce petit refrain...

Take me on a trip, I’d like to go some day
Take me to New York, I’d love to see LA.
I really want to come kick it with you.
You’ll be my American Boy, American Boy.

Can we get away this weekend.
Take me to Broadway.
Let’s go shopping baby then we’ll go to a Café.
Let’s go on the subway.
Take me to your hood.
I neva been to Brooklyn and I’d like to see what’s good.
Dressed in all your fancy clothes.
Sneaker’s looking Fresh to Death I’m lovin those Shell Toes.
Walkin that walk.
Talk that slick talk.
I’m likin this American Boy. American Boy.

[...]
Take me on a trip, I’d like to go some day
Take me to Chicago, San Francisco Bay.
I really want to come kick it with you.
You’ll be my American Boy, American Boy.

et en Français ça donne ça :

Encore un autre bon son de champion
Estelle et moi on vient juste de commencer
Qui est le plus hot sur Terre maintenant ?
Venant tout juste de passer par Londres.
Je parie qu'ils n'ont pas fait attention à moi.
Dites-leur de me donner ma tune en personne maintenant.
Dites à l'organisateur qu'on a besoin de plus de chaises,
On vient juste de vendre toutes les places près de la piste
(Estelle : ) Allons en voyage, j'aimerais bien
Allons a New York, j'ai envie de voir LA.
Je veux vraiment qu'on traine ensemble
Sois mon petit ricain.
Il m'a dit : "Hey sista. Enchanté de te rencontrer".
Je viens de rencontrer ce mec d'1m75 qui est tout à fait mon type.
J'aime sa façon de parler et il a grave confiance en lui.
J'aime pas son baggy mais j’vais adorer ce qu'il y a en dessous.
Et non je ne suis jamais allée à Miami
J'ai entendu qu'en Californie
Il ne pleuvait jamais et qu'il y a beaucoup de cœurs à prendre à New York.
Trainons d'abord sur la côte ouest. Je te la montrerai jusque dans ma chambre.
J'aime bien ce 'ricain. 'ricain
(Estelle : ) Allons en voyage, j'aimerais bien
Allons a New York, j'ai envie de voir LA.
Je veux vraiment qu'on traine ensembleSois mon petit ricain.
Et si on partait ce week-end?
Emmène moi a Broadway. Allons faire du shopping bébé et trainer dans un Café.
Prenons le métro. Emmène-moi dans ta cité.
J'ai jamais été a Brooklyn et j'ai envie de découvrir.
Oui prends tous tes jolis vêtements.
Les baskets sont trop fresh et j'aime trop ces Superstar.
Marchons où le vent nous porte. Parlant de choses sans importances.
J'aime bien ce 'ricain. 'ricain.
(Estelle :) Allons en voyage, j'aimerais bien
Allons a New York, j'ai envie de voir LA.
Je veux vraiment qu'on traine ensemble
Sois mon petit ricain.
(Kanye West :) Qui règne sur l'Angleterre?
Tout le monde te dira Kanye, A contre cœur, Parce que la presse là bas a la rage de moi. Estelle m'a dit de me calmer, Et d'arrêter de faire l'imbécile.
Mais je reste un p’tit con. Rien de neuf. Il est fou, je sais que c'est ce que tu penses.
Je sais ce que tu bois : Ribena. Rappeur égal Bling bling.
S'accrochant à une autre personne en un clin d'œil.
Quel est ton image auprès de la société?
Typique américain. Gonflé parce que je porte des vêtements chers.
Habillé class comme un londonien
Avant qu'il parle son 3 pièces le fait. Et tu pensais qu'il était mignon avant.
Regarde ce super manteau, Ose me dire qu'il est fauché
Et je sais que tout ça est futile. Mais quand j’entends tes paroles je sens ton esprit.
Mais je ne continue de ne parler que d'AAARGENT.
Parce que bon nombre de vaurien ne pense qu'a ça
Et je ressens ce que Michael (Jackson) a senti au moment de la période de "bad"(album). Comme un proxénète a son apogée. Et je sais qu'ils m'adorent.
Alors allez en enfer avec vos conneries
(Estelle : ) Allons en voyage, j'aimerais bien
Emmène moi a Chicago, et à San Francisco Bay.
Je veux vraiment qu'on traine ensemble
Sois mon petit ricain. mon petit ricain...

Aucun commentaire: