mardi 3 juin 2008

Non! je n'ai pas dit mon dernier mot...


Toi, je sais que tu viendras
m'arracher à ce pauvre décor
où j'ai le coeur presque mort
toi, le jour où tu viendras
toi que je ne connais pas encore
mais que j'espère très fort
pour me ramener au rivage
pour finir mon naufrage
et renaitre sur ton visage
sous des alizes de caresses
des vagues de tendresse
de tout cet amour qui m'oppresse
non je n'ai pas dit mon dernier mot
pas dit mon dernier mot d'amour
amour je n'attends plus que toi
toi dés que tu m'auras dit bonjour
tout chavirera tout autour
et j'aurai mal de trop de joie
toi, peut être dans une heure
dans ce couloir où tout me fait peur
il ne faut pas que je pleure
car je sais que tu viendras
toi que je ne connais pas encore
mais que j'espère tellement fort
pour lier nos coeurs et nos bouches
et pour boire à ta bouche
rien d'autre que les mots qui touchent
toi qui voudras que je m'évade
si tu dis"je te gardes"
je t'offirais ma dérobabe
non, je n'ai pas dit mon dernier mot
pas dit mon dernier mot d'amour,
amour je n'attends plus que toi
toi dés que tu m'auras dit bonjour
je te choisirai mon amour
car je t'attends depuis toujours

"la dérobade" Nicole CROISILLE (V.cosma/P Grosz)

Aucun commentaire: